A propos

Notre histoire

Professionnels de la poterie et du zellige faits à la main avec près de 90 ans d’expérience.

De père en fils la famille Fakhari a pu garder cet artisanat ancestral de la poterie et de la mosaïque (zellige) depuis 1930. Cette famille a prouvé tout au long de ces années qu’elle possède un véritable savoir-faire artistique dans les métiers de la poterie et la mosaïque.

Art Naji un nom lié a l’authenticité, la richesse, la culture et la tradition, un nom gravé dans l’art de  l’artisanat marocain depuis 1997.

Même en s’étant adaptée à la vie moderne, Fès a su ne rien perdre de ses traditions ni se dépasser des merveilles de l’artisanat à savoir le Zellige qui fait les joyeux de l’architecture raffinée des maisons Marocaines, ainsi que la poterie qui fait une rigueur propres et un savoir-faire des artisans qu’ils ont pu apprendre le métiers sur les mains d’une famille qui a toujours pu garder le plus pur respect de la traditions et de l’artisanat,  la famille Fakhari qui a aussi pu ajouter avec une très grande finesse une touche moderne à ses créations pour vous donner le meilleure art de la poterie et de la mosaïque.

Les matières premières et les maîtres artisans qualifiés sont la clé du succès pour créer des produits de haute qualité, nous recherchons la meilleure qualité d’argile dans la région et à l’extérieur du Maroc et la meilleure qualité de pigments et d’émaux afin de servir nos maîtres artisans expérimentés avec ces outils magiques, leur compétence et leur expertise apporteront une aide majeure en atteignant l’objectif des matières premières choisies afin de créer de précieux carreaux marocains Zellige & Poterie de Fès réalisés par Art Naji.

Expertise
Production de toute forme ou motif de poterie et zellige sur commande.
Expédition dans le monde entier avec assurance.
Qualité
Les artisans les plus qualifiés de la région.
La plus haute qualité des matières premières.
La meilleure qualité des produits finis.

Morocco handmade

Awards

Label National de l’Artisanat Marocain «Morocco Handmade»
Par le ministère du tourisme et de l’artisanat.